✖ LE MONDE DU VISUAL NOVEL ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Otaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kannagichan

Kannagichan


Age : 35
Messages : 4
Remerciements : 0
Arrivé le : 31/05/2011
Localisation : Marseille

Un Otaku Empty
MessageSujet: Un Otaku   Un Otaku I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:59

Bonjour(/ou Bonsoir).

Je dois connaitre le Visual Novel depuis 5/6 ans maintenant (vers 2005 si je me trompe pas).
J'apprécie énormément le genre , j'en possédé quelque un sur PSone des titre relativement inconnu comme first Kiss ou Eve Zero,et Fate Stay Night sur ps2.
Mes Visual Novel préféré(principalement des eroge) sont Tsukihime , la serie des Fate ,Air ,Kanon,Clannad puis d'autre Titre bien sympa Shuffle,Koihime Musou,Makijoi,Dokyusei,Tokimeki memorial et d'autre.
Je passe mon temps sur Youtube a mater des opening de Visual Novel,et a enregistré des image sur danbooru.

Je m’intéresse a autre chose qu'au Visual Novel niveau jeu c'est les RPG secret of mana ( mon premier rpg)valkyrie profile ,wild arms,suikoden, shenmue, disgaea( un gros fan de cette série =D ),ar tonelico ects...

Niveau manga/anime Suzumiya Haruhi ,Genshiken,NHK Ni Youkoso,Tsukihime , Ghost in the shell,lucky star , fate stay night , shuffle, air,kanon,Kannagi voila pour les principaux.
Je joue aussi au Doujingame donc j'ai pu jouer a Touhou , melty blood, Umineko,Higurashi ects =)

J'avais eu (enfin encore maintenant) un projet de créer un Visual Novel,en espérant pouvoir le finir si mon mental me le permet.

Voila voila =P
Revenir en haut Aller en bas
Min~にゃん
Yui addict (v゚ω゚)
Min~にゃん


Age : 33
Messages : 15
Remerciements : 0
Arrivé le : 25/05/2011

Un Otaku Empty
MessageSujet: Re: Un Otaku   Un Otaku I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:21

Whou et bien bienvenue, bienvenue !
Je ne m'attendais à trouver un inscrit dès maintenant.

Je vais créer une partie "Vos projets", où j'espère que tu nous présenteras donc ton futur Visual Novel. Qui sera un Eroge j'imagine ?

Ca fait un petit moment que je dois commencer Koihime Musou, qu'en as-tu pensé ? ^_^°

Voilou~
N'hésite pas si tu as des suggestions ou juste envie de créer des topics : )
Revenir en haut Aller en bas
http://asian.sound.free.fr
Kannagichan

Kannagichan


Age : 35
Messages : 4
Remerciements : 0
Arrivé le : 31/05/2011
Localisation : Marseille

Un Otaku Empty
MessageSujet: Re: Un Otaku   Un Otaku I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:33

Je dois dire que j'avais pas fais attention que ce forum étais vide XD
Un Eroge ,euh oui j'ai je que j'aimerais faire ,mis bon non ça sera plutôt un Visual Novel classic ,lycéen+harem.

Pour Koihime Musou j'en suis fan donc ça sera pas objectif , mais les fille sont moé et y'a le choix , surtout si on aime bien la série des Dynasty warrior ( les 2 jeux se base sur le roman des trois royaumes).

Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Otaku Empty
MessageSujet: Re: Un Otaku   Un Otaku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Otaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ LE MONDE DU VISUAL NOVEL ✖ :: Cafe discussions :: Presentation-
Sauter vers: