✖ LE MONDE DU VISUAL NOVEL ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon Projet de jeu révolutionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kannagichan

Kannagichan


Age : 35
Messages : 4
Remerciements : 0
Arrivé le : 31/05/2011
Localisation : Marseille

Mon Projet de jeu révolutionnaire Empty
MessageSujet: Mon Projet de jeu révolutionnaire   Mon Projet de jeu révolutionnaire I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:52

Le titre est purement ironique est fait référence a NHK Wink

Le Résumé je n'en est pas fait ,mais bon pas de grand idée dessus,Lycéen lambda qui va au lycée et vu qu'il est chanceux pourra avoir une petite amie (si le joueur est sympa est qu'il aide notre jeune héros).

Voila la petite présentation des personnages :

Kazuo Arai : Il est le héros de histoire , lycéen lambda de 17 ans ,ces parents sont parti a étranger,il vit avec Kaede, il est du genre plutôt naïf et n'a pas de grande expérience dans le domaine des filles.

Kaede Asoh : Une Amie enfance de Kazuo, elle aime (secrètement) le héros et elle est plutôt jalouse mais son caractère l’empêche de montrer son affection au final elle est souvent dur et un peu froid envers Kazuo , elle s'occupe de Kazuo vu que ce dernier n'est pas très débrouillard.

Yukiko Nagase : Elle est en dernière année et donc la Senpai de Kazuo , elle est plutôt douce et sympathique et légèrement cruche ,elle aide souvent Kazuo.

Shiori Deita : C'est une fille plutôt énergétique qui est inscrit au club de sport ,elle est plutôt une amie pour Kazuo.

Hanami Furukawa : Professeur de physique , elle a plutôt la cote chez les élèves et est très respecté ,c'est une femme indépendante et solitaire.

Pour la musique elle est déjà faite par quelqu'un que je connais et la programmation aussi par moi =3

Voila le scénario est rédigé par moi et le résultat sera euh j’espère correct surtout que c'est pas mon domaine de prédilection écriture.
Si vous avez des question n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Projet de jeu révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ LE MONDE DU VISUAL NOVEL ✖ :: Cafe discussions :: Vos projets-
Sauter vers: